Poudlard Maniac école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Maniac école de Sorcellerie

Voici une école de Sorcellerie, venez nombreux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription pour les chambres Filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle13
Directeur(trice) De Maison
Adèle13


Nombre de messages : 156
gallion et carte fidélité : : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Caractéristiques du personange
PV:
Inscription pour les chambres Filles Left_bar_bleue100/100Inscription pour les chambres Filles Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Sorte de sort utilisés: Défense

Inscription pour les chambres Filles Empty
MessageSujet: Inscription pour les chambres Filles   Inscription pour les chambres Filles Icon_minitimeFévrier 10th 2007, 4:52 pm

Bienvenue à toutes !!!


Venez ici me donner vos groupes de filles pour les chambres. Vous m'indiquerez le nom de chaque fille ainsi qu'un nom de chambre qui vous est bien spécifique ! Vous ferez des chambres de 4, 5, 6 ou grand maximum 7 personnes.
Je suis la seule à pouvoir créer les dortoirs alors attention à ne pas le faire vous même sous peine de corvées !


Les règles :
- AUCUN garçons n'a le droit de pénétrer ici !!!
- Plus de bruit apres 23h30.
- Si vous organisez une petite fête, vous devrez me prévenir dans mon bureau de la date et du nombre d'invités.
- respecter ses camarades
- Si l'une de vous est pudique vous venez me le dire et je vous donne un paravent dans votre chambre

Voilà, ça doit être bon ! Bonne année à toutes !! Smile

Adèle13
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour les chambres Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Maniac école de Sorcellerie :: Poudlard et son enseinte :: Le château de Poudlard maniac :: 7ème étage :: La tour des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser