Poudlard Maniac école de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Maniac école de Sorcellerie

Voici une école de Sorcellerie, venez nombreux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal de fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adèle13
Directeur(trice) De Maison
Adèle13


Nombre de messages : 156
gallion et carte fidélité : : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Caractéristiques du personange
PV:
Le Bal de fin d'année Left_bar_bleue100/100Le Bal de fin d'année Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Sorte de sort utilisés: Défense

Le Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Le Bal de fin d'année   Le Bal de fin d'année Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 9:55 pm

Kikou les amis ! Wink


Voilà, je lance le premier RPG !

Le contexte : Vous êtes un élève au bal de fin d'année. Il y a un coin avec la bar et le buffet et au centre, un grand escalier qui mène à la piste de danse !
Maintenant je laisse faire votre imagination ...


Les règles :
-Minimum 5 lignes par post
-Mettre les actions entre // exemple : // l'action //
-Mettre le dialogue entre guillemets (" ")
-Etre créatif et ne pas reprendre les idées des autres

A vous de jouer !!!

Adèle13
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Professeur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Age : 29
gallion et carte fidélité : : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

Caractéristiques du personange
PV:
Le Bal de fin d'année Left_bar_bleue100/100Le Bal de fin d'année Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Sorte de sort utilisés:

Le Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de fin d'année   Le Bal de fin d'année Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 10:23 pm

//Ginny Weasley descendit les marches de poudlard dans une somptueuse robe blanche rose et bleu.Elle n'eut pas le temps de s'asseoir que Dean Thomas l'invinta a danser le premier slow.Ginny accepta avec peux d'entousiasme.Non elle n'aimait pas Thomas elle craquait sur harry.A celui qui la faisait rever tous les soirs,son parfum Lacoste sentait si bon drole et courageux a la fois...//
"Ginny!Ginny!s'écria harry.Veux tu dansait le reste de la soirée avec moi?"
"Oui!répondit Ginny avec fraicheur"
"Harry?demanda - t -elle.Sa fait trop longtemps que je veux te dire un truc mais sa sort pas tu vois j'arrive je suis comment dire..."
"Moi aussi je t'aime,dit Harry"
"ha,hi,hi,moi aussi,dit elle."
//Ils s'embrasserent alors,et c'est la que commence une belle histoire d'amouur! I love you //
Revenir en haut Aller en bas
http://so-poudlard.forumactif.fr
Adèle13
Directeur(trice) De Maison
Adèle13


Nombre de messages : 156
gallion et carte fidélité : : 50
Date d'inscription : 28/01/2007

Caractéristiques du personange
PV:
Le Bal de fin d'année Left_bar_bleue100/100Le Bal de fin d'année Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
Sorte de sort utilisés: Défense

Le Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de fin d'année   Le Bal de fin d'année Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 11:24 pm

// Hermione Granger (moi !^^) descendit les escaliers revêtue d'une splendide robe rose ==>https://2img.net/r/ihimizer/img341/482/hermionegrangerqy7.jpg " border="0" alt=""/>
Au bas des marches, l'attendait Viktor Krum, magnifiquement vêtu d'une tenus traditionnelle de son pays. Il tendit la main vers Hermione et lui dit, avec son bel accent ... //

"M'accorderiez-vous cette danse, Mademoiselle Granger ?"
"Avec plaisir, Viktor !"

// Ils ouvrirent donc le bal avec une valse et chacun parti de son côté. Puis, arriva Harry, lui proposasnt de danser un rock. Elle accepta volontier et eut un plaisir fou à danser avec son ami. Ils n'arrêtaient pas de rigoler. A la fin du morceau, Harry lui chuchota à l'oreille, en riant ... //

"Je te laisse Hermi ! Mon grand amour m'appelle !"
"Ok, je vois ! Bonne soirée !"

// Harry partit donc rejoindre Ginny d'un pas rapide. Hermione alla se désaltérer et resta quelques minutes à regarder les danseurs quand on lui tapa sur l'épaule. C'était Ron ... //

"Coucou Miss ! Tu es en beauté ce soir !"
"Merci Ronald ! Toi aussi, tu n'es pas mal du tout"

// Ils dansèrent donc ensemble sur la musique suivante. Au milieu du refrain, Ron lui murmura ... //

"Tu sais, je n'ai pas osé t'inviter à être ma cavalière pour le Bal et je le regrettes sincèrement car ... je crois que j'ai des sentiments pour toi !"

// Hermione resta un moment choquée de la révélation de son ami et lui dit ... //

"Ron, moi aussi j'avais des sentiments pour toi, mais comme tu ne m'as pas invité, je croyais que tu t'en foutais de moi et puis, j'ai fait la connaissance de Viktor et ... je ne suis plus sûr de mes sentiments ... tu comprends ?"
"Oui, ne t'en fais pas ! Je voulais simplement te le dire."

// Ils se quittèrent donc a la fin du morceau. Puis Viktor vient voir Hermione elle lui reproposa encore une fois de danser, mais cette fois, une salsa. Hermione accepta. Elle ressentit un grand bonheur en dansant avec Viktor et pensa ... //

"Je ne sais vraiment pas lequel je préfère ! Viktor est si gentil, si gentleman !Mais Ron, c'est un peu confus ! Il m'a fait tellement de mal ... Je n'ai plus que de l'amitié pour lui ! Alors que Viktor, je crois que c'est un peu plus !"

// Puis, Viktor la sortit de ses pensés en lui disant toujours avec son bel accent ... //

"Miss, j'aimerais vous emmener quelque part si vous me le permetter !"
"Je suis à vous, Mister Krum !"

// Il l'emmena en dehors de la salle pui, lui banda les yeux. Il la porta et quelques minutes plus tard, la déposa. Hermione sentait la brise fraîche sur ses épaules et comprit donc qu'elle était dehors. Puis, le bandeau se retira et ... surprise ... Hermione se retrouvait sur une petite barque. Viktor avait installé un petit pique nique aux bougies et lui dit ... //

"Miss, voici ta surprise ..."

// A peine avait-il finit sa phrase qu'un magnifique feu d'artifice éclata dans le ciel étoilé. Hermione se pencha vers Viktor et voulu lui dire quelque chose mais Viktor l'interrompu ... //

"Hermione, je t'aime et je suis prêt à te prouver mon amour de toutes les façons possibles et inimaginables ! J'ai craqué sur toi, des que je t'ai vu et je voudrais, si tes sentiments sont réciproques, que nous sortions ensemble. J'aurais bientôt mon permis de transplaner et viendrait te voir très régulièrement !"
"Viktor, tu m'a montré là ton amour et je vais te pouver le mien maintenant !"

// Elle l'embrassa langoureusement et lui dit en souriant ... //

" Ca te va, comme réponse ?"

// Mais à peine eut-il le temps de dire oui, qu'Hermione l'enlaça et ils passèrent un très bon moment là, dans les bras l'un de l'autre ... ///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de fin d'année   Le Bal de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Maniac école de Sorcellerie :: Poudlard et son enseinte :: Le parc de Poudlard :: Les Jardins Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser